Ateliers ADOS

Au travers de mes consultations, j'ai pu constater que le manque d'éducation sexuelle était récurrent.

D'autre part, nos ados ont accès à des sites qui ne sont pas vraiment adaptés pour eux, pensant que ce fera leur éducation, or ils sont envahis par des images et des situations dont ils ne savent que faire!

De plus, il est estimé aujourd'hui que deux enfants par classe seraient victimes d'inceste ou d'attouchements, il me semble donc très important d'agir afin que tout cela s'arrête!

En parallèle, le constat qui a été fait est qu'il est difficile d'entrer dans les établissements scolaires, souvent en raison d'un manque de budget mais aussi de la difficulté d'installer cette éducation.

C'est pourquoi, je tiens à faire avancer les choses!

Je me suis formée à l'éducation sexuelle et je souhaite vous proposer des ateliers afin d'aider vos enfants et vos adolescents à avoir l'accompagnement dont ils ont besoin!

Je vous propose donc un sondage afin de connaître aux mieux les besoins en ce sens. Vous trouverez le lien ci-après. Sachez que vos réponses resteront anonymes !

En fonction des réponses obtenues, je proposerai une conférence pour vous expliquer plus en détails ce que je souhaite proposer.

—Pngtree—cartoon teenager walking with a_4024271.png
pngegg (14).png